Basket de sécurité basse en Compositelite VISTULA S1P HRO de Portwest. Non métallique et souple, elle offre une grande flexibilité. Sa semelle Phylon/caoutchouc antidérapante assure un confort optimal. Parfaite pour les travailleurs en industrie ou dans des environnements où l'utilisation de métal est interdite.
Les baskets de sécurité basses en Compositelite VISTULA S1P HRO de Portwest sont des chaussures non métalliques de classe S1P qui offrent une grande souplesse. Elles sont idéales pour les utilisateurs travaillant dans des industries ou des environnements où l'utilisation de métal est interdite.
La semelle Phylon/caoutchouc est antidérapante, offrant un excellent confort. Ces chaussures sont certifiées CE et disposent de plusieurs caractéristiques de sécurité, notamment une coquille composite de 200 joules pour une protection accrue, une propriété anti-statique, un talon avec absorption d'énergie, une semelle extérieure antidérapante (SRA) pour éviter les glissades et les trébuchements sur les surfaces en céramique, ainsi qu'une semelle résistante aux huiles et hydrocarbures 100% non-métallique.
Elles sont conformes à la norme EN ISO 20345:2011. Le dessus de la chaussure est en cuir croûte et la semelle est en Phylon/caoutchouc.
Les caractéristiques principales sont :
Caractéristiques :
Certifié CE
Coquille Composite 200 joule pour plus de protection
Chaussures anti-statique
Talon avec absorption d'énergie
SRA - Semelle extérieure antidérapante pour éviter les glissades et les trébuchements sur les surfaces en céramique
Semelle résistante aux huiles et hydrocarbures 100% non-métallique
Normes :
EN ISO 20345:2011
Matière du dessus : Cuir croûte
Matière semelle : Phylon/Caoutchouc
Si vous souhaitez obtenir davantage d'informations, n'hésitez pas à consulter la fiche technique du produit ou à solliciter nos conseils.