Les chaussures de sécurité pour soudeur Compositelite S3 HRO de Portwest offrent une protection optimale. Elles sont dotées d'un rabat en cuir pour se protéger des étincelles et d'une boucle à dégraffage rapide. La semelle en PU/caoutchouc résiste à des températures jusqu'à 300°C. Les coutures sont résistantes au feu et la semelle et l'embout sont en composite. Idéales pour les soudeurs.
Les chaussures de sécurité pour soudeur Compositelite S3 HRO de Portwest sont spécialement conçues pour les soudeurs. Elles sont équipées d'un rabat en cuir de protection pour protéger des étincelles et d'une boucle à dégraffage rapide.
La semelle est en PU/caoutchouc 300°C HRO, avec des coutures en fils résistant au feu et un embout composite. Ces chaussures sont certifiées CE et offrent une coquille composite de 200 joules pour une protection maximale. Elles sont également anti-statiques et disposent d'un talon avec absorption d'énergie.
La semelle extérieure est antidérapante (norme SRA) pour éviter les glissades et les trébuchements sur les surfaces en céramique. De plus, la semelle est résistante aux huiles et aux hydrocarbures. Les normes de sécurité respectées sont ASTM F2413-18 et EN ISO 20345:2011.
Le dessus des chaussures est en cuir croûte et la semelle est en PU/caoutchouc.
Les caractéristiques principales sont :
Caractéristiques :
Certifié CE
Coquille Composite 200 joule pour plus de protection
Chaussures anti-statique
Talon avec absorption d'énergie
SRA - Semelle extérieure antidérapante pour éviter les glissades et les trébuchements sur les surfaces en céramique
Semelle résistante aux huiles et hydrocarbures
Normes :
ASTM F2413-18
EN ISO 20345:2011
Matière du dessus : Cuir croûte
Matière semelle : PU/Caoutchouc
Si vous souhaitez obtenir davantage d'informations, n'hésitez pas à consulter la fiche technique du produit ou à solliciter nos conseils.